Civray (U15F) remporte le tournoi de la Mie-Caline, réaction du coach ici !

Grâce à cinq victoires en autant de matchs, les joueuses de Civray ont remporté le tournoi de la Mie-Caline samedi, un tournoi qui se déroule depuis plusieurs années au Gymnase d’Iteuil et où les joueuses de Civray ont donc battu l’Asptt, Gençay, et le Stade Poitevin. Une victoire en finale 21-19 face au Stade Poitevin qui leur permet donc de remporter ce tournoi. Ce dimanche, place au tournoi des garçons U15 à Iteuil !

Réaction avec Galou Pennetier, coach de Civray 

“Notre objectif était de participer au tournoi afin de ne pas avoir de coupure trop longue avec le championnat.il manquait aussi des joueuses importantes de l’effectif. Nous avons pris les matchs tranquillement mes uns après les autres et répondu physiquement toute la journée.Beau tournoi bien organisé de la part des bénévoles d’iteuil et d’helena. C’est une belle récompense pour mes filles et nous allons continuer cette saison en essayant de faire mieux. Bravo mes filles.”

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

A lire ensuite

L’équipe N3 du PB86 impressionne !

Après avoir battu le leader la semaine dernière, les poitevins se sont imposés ce samedi ...

De Saint-Quentin à Nantes pour Lamine Kanté !

Le parrain de votre site 5by5.fr Lamine Kanté vient de s’engager à Nantes ! Pour ...