« Nous avons manqué de fierté… »

14 février 2016

Partagez cette actu !

Lors de cette dernière journée de la phase aller, le PB86 s’est imposé face au SOMB Boulogne à domicile.Un succès important des poitevins qui leur permet d’être en haut de tableau. Ferdinand Prenom numéro 14 de Boulogne revient pour 5by5.fr sur le revers de son équipe à Poitiers.

Ferdinand, parles-nous de cette première partie de saison de ton équipe ?IMG_0901

« Dans l’ensemble, on est bien, c’est très correct, c’est que du positif. Mais depuis le retour c’est plus dur. On perd des matchs que l’on devrait pas perdre (St-Chamond) mais globalement c’est quand même satisfaisant. »

Quel potentiel a cette équipe justement ?

« On a un potentiel intéressant pour faire quelque chose de bien mais c’est à nous de montrer ce que l’on sait faire et ce que l’on est capable de faire. »

Concernant cette rencontre à Poitiers, comment l’as-tu ressentie ?

« Personnellement, j’étais blessé donc c’était difficile. En général, Poitiers a fait un gros match et a montré beaucoup plus d’envie. »

Qu’est-ce qui a manqué à Boulogne sur cette rencontre ?

« Nous avons manqué de fierté, on a manqué aussi d’agressivité défensive face à cette formation poitevine qui a bien joué le coup. »

Y-avait-il un plan anti D.Dorsey ?

« Non, on sait très bien les qualités des joueurs poitevins, il fallait surveiller tout le monde, Jeff Greer, Kevin Harley… et nous avons pas su les arrêter. »

Quelle est l’ambition du club ?

« Gagner le plus de matchs et voir comment ça se passe. On perd, ça arrive mais faut se rattraper absolument. »

Propos recueillis par 5by5.fr

14/02/2016

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs !

Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant. Vous trouverez également des tasses et autres goodies. Tout est personnalisable !

C’est facile de soutenir 5by5.fr !

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !