“Nous avons manqué de fierté…”

14 février 2016

La boutique 5by5.fr débarque !

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs 5by5.fr !
Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant.

Partagez cette actu !

Lors de cette dernière journée de la phase aller, le PB86 s’est imposé face au SOMB Boulogne à domicile.Un succès important des poitevins qui leur permet d’être en haut de tableau. Ferdinand Prenom numéro 14 de Boulogne revient pour 5by5.fr sur le revers de son équipe à Poitiers.

Ferdinand, parles-nous de cette première partie de saison de ton équipe ?IMG_0901

“Dans l’ensemble, on est bien, c’est très correct, c’est que du positif. Mais depuis le retour c’est plus dur. On perd des matchs que l’on devrait pas perdre (St-Chamond) mais globalement c’est quand même satisfaisant.”

Quel potentiel a cette équipe justement ?

“On a un potentiel intéressant pour faire quelque chose de bien mais c’est à nous de montrer ce que l’on sait faire et ce que l’on est capable de faire.”

Concernant cette rencontre à Poitiers, comment l’as-tu ressentie ?

“Personnellement, j’étais blessé donc c’était difficile. En général, Poitiers a fait un gros match et a montré beaucoup plus d’envie.”

Qu’est-ce qui a manqué à Boulogne sur cette rencontre ?

“Nous avons manqué de fierté, on a manqué aussi d’agressivité défensive face à cette formation poitevine qui a bien joué le coup.”

Y-avait-il un plan anti D.Dorsey ?

“Non, on sait très bien les qualités des joueurs poitevins, il fallait surveiller tout le monde, Jeff Greer, Kevin Harley… et nous avons pas su les arrêter.”

Quelle est l’ambition du club ?

“Gagner le plus de matchs et voir comment ça se passe. On perd, ça arrive mais faut se rattraper absolument.”

Propos recueillis par 5by5.fr

14/02/2016

Tu aimes les actualités de 5by5.fr ? A partir de 1€ seulement, tu peux nous soutenir sur Tipeee !
Cela nous permet de payer les frais (site, trajets, places, …), de retirer les pubs sur le site et de rémunérer les auteurs.

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !