Camp du PB86 : Leurs réactions !

20 avril 2016

La boutique 5by5.fr débarque !

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs 5by5.fr !
Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant.

Partagez cette actu !

Ils s’appellent Mathys ( joueur au Cep, âgé de 13 ans ) , Nolann  (joueur au Cep, âgé de 8 ans) ,  Maxime ( joueur à Gençay, âgé de 12 ans) et ont un point commun ! En effet, ils participent régulièrement aux camps du PB86 ! Mais qu’en pensent-ils ?69

Que représente cette journée pour toi ? Qu’est-ce que tu en retiens ?

Pour moi, cela sert  à progresser physiquement, mentalement, sportivement , nous sommes bien encadrés par Vincent et  le staff. Pour y participer,  je me suis renseigné sur internet pour les dates et ensuite j’ai demandé à m’inscrire nous a confié Mathys.

Maxime nous a dit qu’il avait  appris beaucoup de choses car à Gençay le niveau n’est pas le même et cela lui a permis de voir d’autres techniques dans le basket.

Nolann, le plus jeune a  bien apprécié le fait de jouer avec les joueurs car ils ont de l’expérience à nous apporter, ce qui peut servir pour plus tard. Ils ont aussi signé des autographes , ça fait plaisir. C’est une fierté.

Lorsque les joueurs sont venus le mardi matin, Nolann était avec Lenny Charles Catherine, Mathys était avec Romuald Morency et Maxime était avec Kévin Harley.

Vas-tu  le refaire cet été ?

Pour le13001311_1017618798317574_7566260962609629347_ns trois joueurs, le camp est super et très intéressant, on s’amuse bien, on apprend à connaitre d’autres joueurs et joueuses et cela crée des liens d’amitiés. Concernant le camp d’été, ils pensent le faire !

Leurs Ambitions ?

Mathys : Etre basketteur professionnel comme son idôle Stephan Curry.

Maxime : Etre basketteur professionnel comme son idôle  Lebron James.

Nolann : Etre basketteur professionnel comme son idôle  Harden James .

5by5, le 20/04/2016

 

Tu aimes les actualités de 5by5.fr ? A partir de 1€ seulement, tu peux nous soutenir sur Tipeee !
Cela nous permet de payer les frais (site, trajets, places, …), de retirer les pubs sur le site et de rémunérer les auteurs.

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !