Basket régionalLa Vienne

De Parthenay à la Rochelle pour Charlotte Prest ! “Je quitte le club aussi parce que…”

Après de nombreuses saisons au sein du club de Parthenay, en tant que meneuse sur le terrain, et même en tant que service civique cette année, la jeune Charlotte Prest va quitter ce club pour raison de ses études ! En effet, elle va rejoindre une école du côté de la Rochelle dans le domaine de la communication et jouera sous les couleurs de la Rochelle dans l’équipe de RF1 en pré-nationale ! En avril dernier pendant le confinement, la jeune joueuse nous avait confié qu’elle avait garder la forme en faisant du sport et notamment du renforcement musculaire. Pour garder la forme, j’ai fait du sport tous les jours, que ce soit de la course ou du renforcement musculaire, j’ai essayé de varier les activités pour éviter de tourner en rond et que cela devienne ennuyeux. Le basket me manque énormément mais il faut faire avec !”

Elle gardera de nombreux souvenirs de ce club où elle aura grandi et évoluée ! Aujourd’hui, elle souhaite progressé également dans un autre club comme elle nous l’a dit : “Je quitte le club aussi parce que j’ai envie d’évoluer à plus haut niveau, je garde toujours l’objectif que je veux jouer au plus haut niveau que je puisse, je vais tout faire pour, je vais travailler à fond pour progresser !”

Photo : Marion.M

Étiquettes

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !

Articles en relation

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer