Basket régionalLa Vienne

Marion Morisset : “Ce qui me motive dans le projet 5by5 déjà, c’est le partage !….”

Entre son travail à l’école en tant qu’Atsem/Animatrice et sa passion pour la photographie, Marion Morisset aide régulièrement le projet 5by5 et nous l’a remercions comme il se doit ! Mais savez-vous pourquoi et quelles sont ses raisons de son investissement envers ce projet ? Pour 5by5, elle s’est confiée et nous explique également comment elle a vécu son confinement.Interview inédite 5by5

Salut Marion, rappelles-nous qui es-tu ?

“Je m’appelle Marion Morisset, je suis depuis plus d’un an, la photographe officielle pour le site 5by5.fr .A côté de ça, je travaille depuis quelques années maintenant dans une école à Parthenay.”

Marion, depuis plus d’un an, tu aides régulièrement le projet 5by5, et nous t’en remercions, qu’est-ce qui te motive dans ce projet ?

“Ce qui me motive dans ce projet déjà, c’est le partage, le côté humain aussi et surtout que ça parle de basket. Pouvoir faire des photos tout en partageant un moment basket et après, partager ces moments là en photo m’a toujours passionné même si ça ne fait pas longtemps que je partage mes photos. Et il faut le dire, ça fait toujours plaisir quand on partage une des photos que l’on a prise.”

Qu’aimerais-tu y faire de plus pour l’aider ?

“Pour le moment, je ne sais pas trop, je me suis jamais trop posée la question. Donc à méditer !”

Qu’as-tu fais pendant le confinement ?

“Alors pendant mon confinement déjà, j’ai été réquisitionné dans une école autre que celle où je travaillais avant le confinement et quand je n’étais pas sur le planning le reste du temps, j’étais à la maison.”

Comment vis-tu tes journées depuis le déconfinement ?

“Tout simplement en ayant repris le chemin de l’école où je travaillais avant le confinement mais avec des horaires différentes. Une reprise un peu stressante mais une fois la première journée faite, la pression redescend, même si c’est totalement différent qu’avant le 16 mars car on doit être plus vigilent surtout pour le lavage des mains et reprendre les enfants quand les distanciations ne sont pas trop respectées, choses qui n’est pas toujours facile pour eux, puis une reprise à la normal depuis le 22 Juin même si ça reste rapide.Sinon à côté, mes week-end sont bien vides comme il n’y a plus de basket mais ça me permet de profiter d’avantage de ma famille et surtout de prendre du temps aussi pour moi.
Mais le basket n’est jamais loin de mon esprit, j’ai toujours un oeil sur les pages des équipes que je suis et j’avoue, j’ai quand même hâte que ça reprenne en septembre/octobre ou avant ou après mais j’ai hâte !”

Un grand Merci à Marion.M pour son investissement envers le projet 5by5 !

Vous souhaitez vous aussi nous aider dans ce projet ? N’hésitez-pas à nous contacter !

Étiquettes
Afficher la suite

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !

Articles en relation

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer