Montamisé fait tomber Chauray : Réaction du coach ici !

24 septembre 2018

La boutique 5by5.fr débarque !

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs 5by5.fr !
Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant.

Partagez cette actu !

En ce dimanche 23 septembre, l’équipe de Montamisé en pré-nationale féminine a réalisé l’exploit de s’imposer contre le BC.Chauray d’Emilie Gomis. Un match que vous avez pu suivre en direct live avec 5by5.fr ! C’est donc une première victoire convaincante sur le score de 58-45 où les joueuses de Montamisé poussées par leur public venu forcément nombreux ont montré de belles choses ! Un début de rencontre en leur faveur,Mélissa Salvado enchaîne plusieurs fois à trois points et permet à son équipe de prendre le score. Malgré l’absence d’Alice Vérine, Chauray réagit et passe à l’offensive dans ce second quart-temps notamment par l’intermédiaire de Nina Duflos puis d’Emilie Gomis. A la mi-temps, Chauray est devant au score mais au retour des vestiaires, Montamisé ne perd pas de temps pour revenir et recoller grâce à Anna Krisuka, les joueuses de Montamisé prennent alors le dessus et s’imposent donc 58-45.

Réaction du coach de Montamisé, Adesse :

Photo : Sly Sly

Nous avons remporté ce premier match face à une très belle équipe de Chauray, il n’y a pas qu’Emilie Gomis, je suis très satisfait de la seconde mi-temps, nous avons bien défendu, on prend peu de points. Après on a encore du travail mais on aura des résultats si l’on arrive à lier plaisir et basket. Ce qui a fait la différence, c’est le fait que l’on ai mis beaucoup de coeur, nous avons été solidaires même lorsque nous étions en difficulté, les filles ont beaucoup parlé entrent elles, on a essayé de faire des choses simples, ça a marché, c’est positif, et le fait de jouer des filles à ce niveau là, tu te donnes à fond. Montamisé favori pour la montée, je ne sais pas, une saison c’est long, on ne sait pas ce qui peut se passer, en tout cas on fera le maximum pour finir haut mais on prend match après match et on verra, il faut respecter toutes les équipes. Me concernant personnellement, pour une première sur le banc à Montamisé, c’est réussi, une salle pleine, une belle ambiance, une belle victoire et un groupe de filles attentif aux consignes, c’était très plaisant.

Vous voulez revivre ce match, c’est ici !

Photo : Sly Sly

Bel exploit de Montamisé face à Chauray ! #5by5

Ce dimanche, Montamisé a battu Chauray ! Un match que vous avez pu suivre en direct live avec 5by5.fr ! La réaction du coach est à suivre ! #5by5

Publiée par 5by5.fr sur Dimanche 23 septembre 2018

Tu aimes les actualités de 5by5.fr ? A partir de 1€ seulement, tu peux nous soutenir sur Tipeee !
Cela nous permet de payer les frais (site, trajets, places, …), de retirer les pubs sur le site et de rémunérer les auteurs.

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !