Basket régionalLa Vienne

Virginie Grousset rejoint Vouneuil Pouzioux ! “J’ai choisi de venir à Vouneuil car j’y ai joué trois ans et…”

Après avoir joué de nombreuses années avec l’équipe féminine du Stade Poitevin, Virginie Grousset a décidé de changer de club et vient de s’engager en tant que joueuse au sein du club de Vouneuil Pouzioux pour l’année prochaine, un club qu’elle connait bien pour y avoir passée trois ans lorsqu’elle était plus jeune.Très investie dans le basket, Virginie.G a également coachée l’équipe U18F du Stade Poitevin, et était présente à de nombreuses reprises pour s’occuper de la table de marque et participe régulièrement au tournoi de l’Urban PB !

J’ai choisi de venir à Vouneuil car j’y ai joué trois ans quand j’étais plus jeune et puisque je m’entends bien avec certaine filles qui y sont déjà, c’était normal de signer. On en parlait  avec Cloé Guinot et Léa Marie-Luce au début pour rigoler et puis ça nous a tenté de jouer toute ensemble au sein d’un même club et non pas uniquement avec la fac (puisqu’on est toutes les trois en Staps) et du coup j’arrive à Vouneuil avec Léa et Emeline Lhoste, deux amies à moi donc c’est aussi pour jouer avec des amies.” nous a t-elle indiqué.

Photo : Sly Sly

Étiquettes
Afficher la suite

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en relation

Bouton retour en haut de la page
Fermer