Basket régionalLa Vienne

Virginie Grousset rejoint Vouneuil Pouzioux ! « J’ai choisi de venir à Vouneuil car j’y ai joué trois ans et… »

Après avoir joué de nombreuses années avec l’équipe féminine du Stade Poitevin, Virginie Grousset a décidé de changer de club et vient de s’engager en tant que joueuse au sein du club de Vouneuil Pouzioux pour l’année prochaine, un club qu’elle connait bien pour y avoir passée trois ans lorsqu’elle était plus jeune.Très investie dans le basket, Virginie.G a également coachée l’équipe U18F du Stade Poitevin, et était présente à de nombreuses reprises pour s’occuper de la table de marque et participe régulièrement au tournoi de l’Urban PB !

« J’ai choisi de venir à Vouneuil car j’y ai joué trois ans quand j’étais plus jeune et puisque je m’entends bien avec certaine filles qui y sont déjà, c’était normal de signer. On en parlait  avec Cloé Guinot et Léa Marie-Luce au début pour rigoler et puis ça nous a tenté de jouer toute ensemble au sein d’un même club et non pas uniquement avec la fac (puisqu’on est toutes les trois en Staps) et du coup j’arrive à Vouneuil avec Léa et Emeline Lhoste, deux amies à moi donc c’est aussi pour jouer avec des amies. » nous a t-elle indiqué.

Photo : Sly Sly

Étiquettes
Afficher la suite

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !

Articles en relation

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer