Demain, vendredi 4 mars, aura lieu à Bordeaux, à la Hoops Factory de bordeaux, une soirée incroyable organisée par Vincent Khassouf, avec des shows d’artistes et d’autres surprises mais, surtout, un concours de dunks de très haut niveau à l’occasion de la Dunk Party ! Un show 100% bordelais avec DJ set, concours de dunks et prestations d’artiste, le tout animé par ses soins. Qui est cet organisateur, et quel est le but de cet événement, il a choisi 5by5 pour se confier.
Salut Vincent, un mot sur toi, qui es-tu ?
« Bonjour, je suis un bordelais de 26 ans. J’ai fait toute ma vie à Bordeaux sauf une partie de mes études que j’ai fait à Aubervilliers (93). J’ai toujours été fan de musique et de basket et j’ai décidé de me lancer sur les réseaux et de créer des événements qui pourrais me permettre de joindre mes passions. »
Tu as donc organisée la Dunk Party, à Bordeaux, quel est but et l’objectif de cet événement ?
« Le premier objectif était bien-sûr de réunir l’ensemble des personnes que » j’aime » dans la ville que « j’aime » autour des deux choses que « j’aime » le plus : la musique et le basket. Au-delà de ça, le but est de lancer un véritable mouvement sur Bordeaux qui est une ville remplie d’artistes et de talents en tout genre, mais qui manque d’évènements pour les développer et les réunir. J’espère que cet événement sera le premier d’une longue série et qu’il pourra donner la voie et inspirer les bordelais. »
À quoi peut-on s’attendre comme événement ? Quels invités ?
« Au meilleur dunk contest français tout simplement! Des gros invités proches de la ville comme Rio Mavuba ou Elie Okobo mais également des jeunes influenceurs en plein développement comme Yebta, et bien-sûr des artistes locaux à grand potentiel (DJ C4am, Drago, Ricky Bishop et Twizzy Cinco) ! Pour les animations, vous aurez le concours qui prendra une bonne partie de la soirée, les concerts et les DJ set pour vous faire danser, et tout ça, avec de quoi boire et à manger ! »
Un grand Bravo et Merci à Vincent pour sa confiance !