Tournoi Urban PB (Gençay) : L’équipe Tetard squad qualifiée !

En ce jeudi 25 mai, plusieurs équipes s’étaient réunies une nouvelle fois pour un tournoi de qualification d’Urban PB, après celui de Châtellerault le week-end dernier, nous avons pu voir celui organiser par le club de Gençay, une première participation pour ce club, avec une journée qui s’est très bien déroulée et où le temps était au rendez-vous ! Le président de ce club, Raphael Delhoume s’est dit très heureux et très fiers d’avoir pu y participer avec son club.

Raphael.D

« C’était une première une nous, pour ce club de Gençay, tout s’est bien passé, il y a eu du monde , beaucoup de jeunes et le beau temps, je suis très satisfait et je remercie l’ensemble des personnes qui nous ont aidé pour faire cet événement, bel événement »

Plusieurs équipes garçons tout comme quelques équipes filles étaient présentes et se sont battues pour décrocher leur place en finale mais surtout une qualification pour la finale fin juin à Poitiers.

La journée a donc commencé avec les tournois de qualifications avant la pause déjeuner, vers 14h nous avons eu droit au concours à trois points avant de finir sur les quarts, les demis et ainsi les finales !

l’équipe gagnante qualifiée

L’équipe garçon « Tetard squad » s’est imposée en finale, une équipe composée par Valentin Thibault, Louis Jacquet, Adrian Laporte et Hypolite Leroy !

« Nous sommes qualifiés pour la grande finale, c’est un beau et grand moment pour nous quatre, on s’est battu jusqu’au bout dans ce tournoi, ça a été compliqué mais nous avons réussi à le faire et nous y sommes très fiers, on ira à la finale et on fera le maximum, on espère affronter le pôle. »

5by5.fr, le 25/05/2017

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Les U15F du Stade Poitevin se relancent !

Après une défaite à la Rochelle la semaine dernière, les joueuses U15F (Nouvelle Aquitaine) du ...

Louise Bussiere : « Ce titre est magnifique, nous sommes allées le chercher ensemble… »

Louise Bussiere et son équipe de Mondeville (U17F) ont remporté la Coupe de France face ...