Teoman Tosum : « J’ai passé une superbe semaine au camp du PB86… »

Comme tous les ans au mois de juillet, le PB86 et en l’occurrence Vincent Royet organise les camps d’été de basket qui se déroulent à Saint-Eloi ! La première semaine vient de se terminer et beaucoup de jeunes basketteuses et basketteurs ont pu profiter des activités basket proposées mais également de la sortie au Futuroscope, c’est le cas notamment de Teoman Tosum, jeune basketteur de 10 ans qui lui vient d’y participer pour une première fois et il est très satisfait !

« J’ai passé une superbe semaine, je suis prêt à le refaire sans problème, l’ensemble des coachs, des formateurs et des encadrants ont été très gentils avec nous, la formation a été intensif. Ce que j’ai préféré le plus au camp, c’est le 3 contre 3 et ce que j’ai moins aimé, c’est le jeu de la banque. En ce qui concerne mes ambitions, c’est de continuer le basket quoi qu’il arrive ! »

Propos recueillis par 5by5.fr (Mallory Boutet), le 14/07/2017

Photos du camps : 

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Léo Dujardin : « Cette finale à Paris, ça restera un très bon moment malgré cette défaite… »

Finaliste de la Coupe de France avec l’Hermine de Nantes, Léo Dujardin revient sur son ...

Ciriac Charles : « Je préfère de loin jouer, je suis un compétiteur, j’aime gagner… »

Joueur, arbitre, passionné tout simplement de basket mais également investi pour une cause avec son ...