“Sur le parquet, je ne réalisais pas vraiment, tu vois tous les gens te regarder”

4 janvier 2015

Partagez cette actu !

christopher

Christopher

Christopher Mongis basketteur dans le club de l’ASPTT a eu l’honneur hier soir d’être sélectionné lors du All Star Game pour tirer du milieu du terrain et gagner  la somme de 100 000 euros. Malheureusement pour lui et ses amis présents là-bas, il n’y est pas parvenu. Il revient sur ce moment particulier dans une interview consacrée à 5by5.fr !

Salut Christopher, tout d’abord, comment as-tu été sélectionné ? 

“J’ai été sélectionné parmi toutes les personnes qui étaient présentes au zénith, quand on regarde tous les fans qui sont venus voir le match et que là, la lumière s’arrête sur toi, tu ne réalises pas trop et tu regardes les gens autour de toi en pensant que c’est quelqu’un d’autre qui a été sélectionné.”

C’est un tirage au sort ?

“Oui, je pense que c’est un tirage au sort qui se fait au début grâce à ton numéro de siège”

Comment se sont passées les quelques minutes sur le parquet ?

“Sur le parquet, je ne réalisais pas vraiment, tu vois tous les gens te regarder et j’avais le stress et la pression, et mon coeur battait très vite !”

Au moment de shooter, à qui as-tu pensé ?

“A mes amis qui étaient dans le public et c’est tout ! ”

Le fait de parler devant les caméras de canal plus t’a t-il impressionné ?

“Oui car une fois que tu parles au micro avec George Eddy , en général que tu ne vois qu’à la télé , c’est impressionnant et voilà il faut que tu ailles tirer… C’est vraiment impressionnant !”

Vidéo du shoot

 

Merci à Christopher Mongis

Propos recueillis par 5by5.fr

04/01/2015

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs !

Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant. Vous trouverez également des tasses et autres goodies. Tout est personnalisable !

C’est facile de soutenir 5by5.fr !

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !