Les ProsPro B

Steeve Hoyoufat : “En ce qui concerne la saison, je pense qu’elle devrait s’arrêter mais la question est….”

Face aux événements et à l’idée de suspendre et d’arrêter les compétitions aujourd’hui, le joueur professionnel de la Chorale de Roanne,Steeve Hoyoufat, numéro 15, passé notamment par Evreux, nous donne son avis sur ce virus et sur la compétition de la Jeep Elite !

“J’ai un avis très personnel sur la question que je préfère ne pas développer. Nous vivons quelque chose d’assez effrayant dans son ensemble car nous ne savons pas réellement ce qu’il se passe. Nous savons simplement qu’une maladie se propage rapidement et que des gens meurent, d’autres survivent. Donc nous devons suivre les instructions que le gouvernement donne et se protéger au mieux mais je pense que toute l’histoire ne se résume pas là. Il y a tellement de choses qui se passent et se passaient avant l’arrivée du virus et qui ce déroule sans que le virus y soit pour quelque chose mais celui-ci attire toute l’attention et les gouvernements utilisent cet événement presque avec malice en cachant leurs agissements dans l’ombre du virus… Mais ceci n’intéresse pas tout le monde alors parlons basket… En ce qui concerne la saison, je pense qu’elle devrait s’arrêter mais la question est très délicate, l’enjeu est énorme pour les clubs. D’un point de vue sportif comme financier. Une saison blanche semble être le plus cohérent, mais j’espère que l’impact sera minime pour tous. Bien entendu, je souhaite à tout le monde de traverser cette épreuve sans trop de peines, dans la solidarité et la fraternité.”

Photo : Olivier Fusy

Étiquettes
Afficher la suite

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !

Articles en relation

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer