Soutenez et aider Malika Bauvois dans son projet basket humanitaire !

Jeune joueuse de Lusignan, Malika Bauvois est partie au Sénégal l’année dernière durant 6 mois pour un stage dans une école maternelle qui s’est transformé en aide humanitaire pour le village. Durant ce stage, elle a fait des cagnottes, obtenue plus de 500€ qu’elle a redistribué à plusieurs familles sous forme d’aide alimentaire et de confort, d’hygiène ! Au mois de mai, elle compte bien y retourner pour développer un projet : Obtenir des équipements sportifs pour le terrain de Diofior où elle jouait tous les jours, elle cherche surtout des chaussures et chaussettes car ils jouent pied nus.

Elle souhaite également créer un petit tournoi de 5 équipes mais 3 d’entre elles n’ont absolument pas les moyens de se déplacer. Ils n’ont jamais eu ça de leur vie, ils ne connaissent pas le système tournoi et elle aimerait apporter cela là bas. Ce tournoi leur permettra de remporter des lots ! « Cela promet d’être génial pour eux  » nous a t-elle confié. Pour ce projet, Malika cherche donc un financement afin que les équipes puissent venir et aussi pour pouvoir organiser le tournoi en terme de médailles et de coupes.

« C’est une réelle chance pour les jeunes de participer à un premier tournoi de basket de leur vie et je souhaite faire de ce jour, un jour inoubliable.
Merci à tous ceux qui pourront m’aider dans ce nouveau projet ! »

Cette jeune basketteuse de Lusignan solidaire compte donc sur vous afin de réaliser ce projet. Vous avez la possibilité de faire un don financier mais aussi matériel !

Pour l’aider, une cagnotte a été lancée : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-malika-30498653

Pour la contacter : bauvoismalikaa@gmail.com

Merci d’avance de votre aide !

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Tournoi Nouvelle Aquitaine : Le programme

Après la défaite à Tours puis la victoire à la Rochelle, le PB86 continue sa ...

Norville CAREY : « Je veux aider l’équipe de Poitiers à gagner beaucoup de matchs… »

Fraîchement débarqué au PB86 après un parcours aux Etats-Unis et au Pays-Bas, Norville CAREY, 25 ans, ...