Sans souci pour les U15 de Montamisé.

Les filles (U15) de Montamisé recevaient Iteuil hier après-midi dans leur gymnase. Un match qui permettait aux deux équipes d’envisager une fin de championnat positive.

Une rencontre qui a mis du temps à partir et qui a vu  au final la belle victoire de Montamisé.

Résumé

Les joueuses de montamisé sont les premières en action et marquent d’entrée dans ce début de match. Elles prennent le jeu à leur compte et mènent 12-4 puis 16-6 à la fin du premier quart-temps.
Une avance qui ne fait qu’augmenter ensuite malgré la mise en place d’une tactique du côté d’Iteuil lors d’un temps-morts. A la mi-temps le score est de 36-15 en faveur de Montamisé.
Un début de troisième quart-temps assez équilibré, l’équipe visiteuse essaye de contenir son adversaire mais finit par craquer en faisant des fautes. Après 30 minutes, les joueuses de Montamisé sont largement devant 48-28. Une fin de match où l’équipe locale gère tranquillement son avance et s’impose sur le score de 62 à 38.

 

Propos recueillis par 5by5.fr

12/04/2015

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Ahmed Doumbia : « Malgré cette défaite à Poitiers, nous ne pouvons plus nous cacher… ! On vise la montée… »

Passé par la N1 à Angers, Ahmed Doumbia joue cette saison sous les couleurs de ...

Les Eagles Ladies en pleine forme !

Cette après-midi, les joueuses de Chauvigny se sont imposées face à l’Asptt, une deuxième victoire ...