Qui comme nouveau président à Fontaine le Comte … ?

En ce mercredi soir s’est tenu une assemblée générale exceptionnelle. La raison, le club de Fontaine le Comte basket est à la recherche d’un nouveau président afin d’assurer sa présidence. Après dix ans à la tête de se club, Didier Georget a décidé d’arrêter tout en restant dans le bureau, un bureau où plusieurs membres bénévoles s’investissent également mais qui cherchent aussi de l’aide pour l’année prochaine. Plusieurs projets et solutions sont à réfléchir comme mettre en place des commissions. Cette année, Fontaine le Comte peut compter sur un jeune en service civique, entre autre  pour l’E-marque ainsi que sur plusieurs équipes motivées qui joueront dans les différents championnats. Dans ses propos qu’il a tenu, Didier a confié aux parents ainsi qu’aux dirigeants présents qu’il a beaucoup donné, qu’il ne part pas forcément avec plaisir mais parce qu’il a fait son temps. “J’ai donné beaucoup à ce club, maintenant ma décision est prise et je ne reviendrais pas dessus, je vais quitter la présidence, cela fait longtemps que je le dis.” 

De nombreux jeunes encadrants et de nombreux licenciés souhaitent évidemment que le club perdure et feront leur maximum. Des parents bénévoles s’investissent dans le club notamment pour la vente de chocolats et de calendrier mais n’ont pas le temps pour prendre la direction d’un club malgré leur efforts.

Pendant dix ans, Didier Georget a donc presque tout connu dans le basket, s’est investi en prenant à un moment donné un rôle d’éducateur et a été présent pour les différentes rencontres des équipes.

A ce jour, Fontaine le Comte ne cherche pas de profil particulier, juste quelqu’un de motivé pour gérer et faire perdurer ce club.

Vous souhaitez devenir membre du bureau à Fontaine ? Contactez Didier Georget au 06.88.94.07.95

5by.fr, 11/10/2017

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*