Quel avenir pour Etienne Joumard ?

25 août 2017

Partagez cette actu !

Photo : Cutty99 (N.H) 13 B Ballin Marseille

Formé à Poitiers où il a découvert la Pro B, Etienne Joumard n’a toujours pas de club à quelques jours de la reprise des compétitions, lui qui après Poitiers en ProB, a poursuivi dans cette division en rejoignant la JA Vichy Clermont Métropole où sous le maillot auvergnat tournait à 1,6 point et 0,7 passe décisive en 7 minutes de temps de jeu. La saison dernière, Etienne.J a joué en tant que deuxième meneur derrière Hugo Suhard dans le club d’Angers en NM1 dans une saison qui a été “catastrophique” selon lui. “Je suis descendu en NM1 pour avoir du temps de jeu, et ce n’a pas été le cas, j’ai joué en moyenne 7 minutes par match, c’est peu pour moi” nous a confié Etienne Joumard. “Je cherche désormais un club NM1 qui puisse me donner du temps de jeu en rotation ou bien un club en NM2 avec un rôle important.”

Actuellement, le jeune joueur s’entraîne avec le groupe angevin mais ne fera pas la saison avec eux,  son avenir, il l’espère donc ailleurs. Lorsqu’on lui parle d’un retour éventuel à Poitiers en N3, il nous répond : “Impossible, si je vais en NN3” Etienne Joumard ne perd pas espoir et fera le maximum.

5by5.fr lui souhaite le meilleur dans le basket !

En décembre dernier, il s’était confié : 

http://v3.5by5.fr/que-devient-il-avec-etienne-joumard/

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs !

Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant. Vous trouverez également des tasses et autres goodies. Tout est personnalisable !

C’est facile de soutenir 5by5.fr !

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !
Jeu-Concours special J.O !

Jeu-Concours special J.O !

A l'occasion des J.O, votre média 5by5 a le plaisir d'organiser un jeu-concours ! N'hésitez-pas à y participer! En effet, réaliser entre le 25 juillet et le 15 août une vidéo entre 20 et 50 secondes...

lire plus