Quel avenir pour Etienne Joumard ?

Photo : Cutty99 (N.H) 13 B Ballin Marseille

Formé à Poitiers où il a découvert la Pro B, Etienne Joumard n’a toujours pas de club à quelques jours de la reprise des compétitions, lui qui après Poitiers en ProB, a poursuivi dans cette division en rejoignant la JA Vichy Clermont Métropole où sous le maillot auvergnat tournait à 1,6 point et 0,7 passe décisive en 7 minutes de temps de jeu. La saison dernière, Etienne.J a joué en tant que deuxième meneur derrière Hugo Suhard dans le club d’Angers en NM1 dans une saison qui a été « catastrophique » selon lui. « Je suis descendu en NM1 pour avoir du temps de jeu, et ce n’a pas été le cas, j’ai joué en moyenne 7 minutes par match, c’est peu pour moi » nous a confié Etienne Joumard. « Je cherche désormais un club NM1 qui puisse me donner du temps de jeu en rotation ou bien un club en NM2 avec un rôle important. »

Actuellement, le jeune joueur s’entraîne avec le groupe angevin mais ne fera pas la saison avec eux,  son avenir, il l’espère donc ailleurs. Lorsqu’on lui parle d’un retour éventuel à Poitiers en N3, il nous répond : « Impossible, si je vais en NN3 » Etienne Joumard ne perd pas espoir et fera le maximum.

5by5.fr lui souhaite le meilleur dans le basket !

En décembre dernier, il s’était confié : 

http://www.5by5.fr/que-devient-il-avec-etienne-joumard/

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Quentin Moretto : « Suite à un début de saison compliqué, nous avons su redresser la barre… »

L’équipe espoir du PB86 vient de finir sa saison en terminant cinquième au classement malgré ...

Les filles U15 de Civray championnes de Vienne, réaction avec Marie Clerc !

Suite à leur victoire samedi 66-46 à Poitiers contre le Stade Poitevin, les joueuses U15F ...