Que devient-il avec…William Soliman

Lors de la saison 2015-2016, William Soliman avait effectué quelques mois sous les couleurs du PB86 afin de remplacer l’un des ses coéquipiers blessé à ce moment là. Que fait-il aujourd’hui, et quelle est son ambition ? Il s’est confié par plaisir à 5by5.fr pour Que devient-il .

Will, tu as fait une pige à Poitiers, t’en souviens-tu ?

« Oui, ça fait déjà deux ans. C’était une bonne expérience qui m’a permis de se fait de côtoyer de nouvelles personnes et de connaître de nouveaux coéquipiers. Ce n’est pas toujours facile d’intégrer une équipe en cours de saison mais j’ai bien été intégré par le staff et les joueurs, pour moi c’était de bons souvenirs. »

Suis-tu toujours les résultats du PB86, pour quelles raisons ?

« Oui, je regarde de temps en temps les résultats du PB86, c’est normal de regarder comment évolue une équipe dans laquelle on a joué. »

As-tu garder des contacts ?

« Malheureusement, pas trop. »

« Aujourd’hui, je suis en reconversion dans l’informatique… »

Où en es-tu aujourd’hui , que fais-tu?

« Aujourd’hui, je suis en reconversion dans l’informatique et je garde la forme en jouant pour Reze Basket en N2, et je recherche une entreprise pour un projet »

Comment se passe tes projets justement ?

« Pour l’instant je suis à la recherche d’une entreprise pour pouvoir faire un contrat de professionnalisation pour continuer ma reconversion. »

Quelle est ton ambition ?

« Aujourd’hui mon ambition est de réussir la reconversion. »

Propos recueillis par 5by5.fr (Mallory Boutet) le 11/04/2017

5by5.fr souhaite le meilleur pour Will !

PS : Vous êtes joueur pros, joueur amateur, président, entraîneur, supporter d’une équipe et vous souhaitez être interviewé, n’hésitez-pas à nous contacter ! 

Article L-122-4
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Louise Bussiere : « Ce titre est magnifique, nous sommes allées le chercher ensemble… »

Louise Bussiere et son équipe de Mondeville (U17F) ont remporté la Coupe de France face ...

Lamine Kanté : « C’est ma première victoire à Mangin avec Nantes. Et c’est un gros soulagement !…. »

Hier soir à Mangin, les Nantais ont renoué avec la victoire face à Caen après ...