Que devient-il avec…Jeffrey Dalmat

Aujourd’hui joueur au sein de la JSA Bordeaux, Jeffrey Dalmat n’a pourtant pas oublier toutes ses années passées dans le club du PB86 où il a grandi et surtout appris le basket. Que devient-il aujourd’hui ? Nous l’avons rencontré, il s’est confié. Interview inédite 5by5.fr

Jeffrey, rappelles-nous tes saisons du côté du PB86, qu’est-ce que cela évoque pour toi ?

« J’étais au PB86 depuis la création du club (cadets, N3, espoirs ProA tout en m’entraînant avec l’équipe première) et j’y suis resté jusqu’à mes 20 ans. J’ai de très bons souvenirs là-bas, j’y ai rencontré mes meilleurs potes, j’ai eu l’occasion de faire des bouts de matchs en LNB et même une finale à Bercy donc que du positif ! »

Suis-tu toujours les résultats du PB86, pour quelles raisons ?

« Je suis toujours les résultats via le Facebook du club et plus particulièrement les performances de mon petit Mike Joseph, j’aimerai revoir Poitiers en Pro A un jour. »

Où en es-tu aujourd’hui ?

« Aujourd’hui, je joue à Bordeaux en NM2, la saison se passe plutôt bien malgré les blessures, le groupe est soudé. »

Es-tu satisfait de tes performances ?

« Je suis plutôt satisfait de mes performances après on peut toujours faire mieux donc je ne m’en contente pas. »

Quelle est l’ambition de l’équipe ?

« L’ambition de la JSA Bordeaux est la remontée en NM1 (nous sommes descendus lors de la saison passée), on est actuellement deuxième de la poule A donc on espère garder cette place pour avoir une chance de jouer la montée en playoffs. »

Aimerais-tu rejouer à Poitiers, un retour de Jeff au PB, possible ?

« Ce n’est pas à l’ordre du jour mais pourquoi pas ! Si jamais l’occasion se présente, j’y réfléchirai mais c’est vrai que j’ai trouvé un club, une ville et un environnement où je me plais à Bordeaux. »

Propos recueillis par 5by5.fr (Mallory Boutet) le 11/02/2017

5by5.fr souhaite le meilleur pour Jeffrey avec son équipe de Bordeaux!

PS : Vous êtes joueur pros, joueur amateur, président, entraîneur, supporter d’une équipe et vous souhaitez être interviewé, n’hésitez-pas à nous contacter ! 

Article L-122-4
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

 

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Les Eagles Ladies en pleine forme !

Cette après-midi, les joueuses de Chauvigny se sont imposées face à l’Asptt, une deuxième victoire ...

Les U15F du Stade Poitevin se relancent !

Après une défaite à la Rochelle la semaine dernière, les joueuses U15F (Nouvelle Aquitaine) du ...