ProB : Poitiers s’incline, mais tout proche de la victoire à Denain…

27 avril 2021

Partagez cette actu !

Après une série de défaite, le PB86 voulait rebondir et retrouver la victoire dans l’optique du maintien lors de son déplacement dans le Nord à Denain.

C’est un bon début de match du PB86 qui mène au score 22-15 à la fin du premier quart-temps, mais Denain réagit et revient sans trop forcer dans la partie. Le PB86, ne lâche rien, s’accroche et ne laisse pas son adversaire du soir creuser l’écart alors qu’il a pris l’avantage. Au contraire, c’est bien Poitiers qui mène à la mi-temps de quelques points. Au retour des vestiaires, Denain accélère et enchaîne avec notamment D. Skara, très présent du côté de Voltaire qui permet à son équipe de mener de 6 points, et de mener à la fin du troisième quart-temps, Poitiers manque plusieurs fois l’occasion de reprendre l’avantage et voit Denain avoir 4 points d’avance, 64-60 à quelques secondes du terme. Au final, Denain s’impose in-extremis, 64-62.

Prochain match du PB86 : Vendredi soir à domicile face à Lille.

Photo : Jordan Bonneau

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs !

Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant. Vous trouverez également des tasses et autres goodies. Tout est personnalisable !

C’est facile de soutenir 5by5.fr !

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !