ProB : Le PB86 s’incline lourdement à Evreux !

25 octobre 2019

Partagez cette actu !

Dans cette troisième journée de ProB, le PB86 était en déplacement à Evreux ce vendredi soir. Après avoir perdu les deux premiers matchs, tout comme son adversaire de l’ALM, Poitiers voulait se relancer.

Un début de match en faveur d’Evreux, qui après 10 minutes, mène déjà 35-16. Le PB86 revient progressivement notamment grâce à J.Reynolds auteur de plusieurs paniers primés,mais reste mené à mi-parcours de plus de 15 points. Au retour des vestiaires, Paul Rigot et ses partenaires remettent la marche en avant et prennent 27 longueurs d’avance, Pape Badji manque ses lancers-francs côté poitevin, les poitevins qui manquent cruellement d’adresse sont maintenant menés 80-49 quasiment à l’heure de jeu. Dans le dernier acte, Evreux maîtrise et contrôle et s’impose au final 102-69.

Prochain match du PB86 : Vendredi 1er novembre : PB86 – Paris à St-Eloi.

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs !

Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant. Vous trouverez également des tasses et autres goodies. Tout est personnalisable !

C’est facile de soutenir 5by5.fr !

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !