Premier match pour la N3 du PB86 ce samedi à St-Eloi !

Après une très bonne saison l’an passé, les jeunes de l’équipe NM3 du PB86 reprennent la compétition ce samedi soir à St-Eloi avec la réception de Montgaillard, adversaire avec lequel ils ont partagé la deuxième place au terme du précédent exercice.

Une très bonne saison l’an passé où les poitevins étaient restés invaincu tout au long du championnat à domicile, en allant même s’imposer par trois fois à l’extérieur. Cette année, l’équipe ne sera pas tout à fait la même puisque Johan Garbin est parti à la Rochelle et Maxime Goulay souhaite prendre un peu de recul. Un premier match ce samedi important donc pour les poitevins toujours entraînés par leur technicien Andy Thornton-Jones.

5by5.fr, 15/09/2017

 

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Le jeune Sékou Doumbouya rejoint officiellement le CSP Limoges ! « Bonjour Limoges, Merci Poitiers… »

Après deux belles saisons sous les couleurs du PB86, le jeune Sékou Doumbouya vient de ...

Kévin Mendy : « Le projet du coach m’a plu tant individuellement que collectivement, c’est donc pour ça que j’ai fait le choix de Poitiers… »

Il y a quelques jours, Kévin Mendy a été la première recrue du PB86 pour ...