Parthenay respire après sa victoire à Vouneuil (Régionale Masculine 2) !

11 novembre 2018

Partagez cette actu !

Dans cette sixième journée du championnat RM2, l’équipe de Parthenay est venue s’imposer sur le parquet de Vouneuil Pouzioux. Battu à domicile lors de la précédente journée, Parthenay a entamé de belle manière son déplacement ce dimanche menant au score notamment de 14 points.Une rencontre où Vouneuil ne lâche rien puis revient dans la partie, Mohamed Slamini enchaîne, Vouneuil fait douter son adversaire, Lucas Lebeau manque d’adresse sur la ligne des lancers-francs mais Axel Marchand ajoute néanmoins deux points. Mené de douze points au début de la seconde période, Vouneuil revient à seulement deux petits points grâce à un troisième quart-temps de toute beauté avec beaucoup de combativité mais une remontée qui va laisser de la fatigue et donc des contres à son adversaire qui en profite dans les dernières minutes pour reprendre le score. 60-56 à cinq minutes du terme, Vouneuil y croit  et se bat sur tous les ballons. En l’espace d’une minute, Parthenay enchaîne un 5-0 et se rapproche de la victoire, Vouneuil ne reviendra pas, Parthenay s’impose 72-63.

Thomas, joueur de Parthenay

Réaction audio avec Thomas, joueur de Parthenay : 

« Au début du match,nous avons joué correctement, on a bien défendu, puis dans le troisième quart-temps, on a joué au ralenti et Vouneuil est revenu, il a fallu se remettre dans le match, c’était compliqué, on a fait des fautes mais au final, on a gagné, c’est important…L’objectif maintenant c’est de …. »

Intégralité de son interview audio ci-dessous.

 

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs !

Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant. Vous trouverez également des tasses et autres goodies. Tout est personnalisable !

C’est facile de soutenir 5by5.fr !

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !