Open Féminin 2017 : La Jarrie (U13F) et la Rochelle (U15F) s’imposent !

10 septembre 2017

La boutique 5by5.fr débarque !

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs 5by5.fr !
Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant.

Partagez cette actu !

La 5ème édition de l’Open Féminin de la Ligue Poitou-Charentes s’est déroulée le Samedi 9 septembre 2017 à Royan.

Ainsi les équipes qualifiées en 1ère division régionale des catégories U13 et U15 de la saison 2017-2018, ont participé à un tournoi qui s’est déroulé toute la journée dans l’espace Cordouan et le gymnase Cosec.

Dans ce tournoi Open Féminin 2017 qui s’est disputait ce samedi, les équipes U13F et U15F de la région ont pris plaisir à s’affronter avant la comprise du championnat.

Différents clubs du Poitou-Charentes comme Chauray, Le Stade Poitevin, Saintes, La Rochelle, Bressuire, la Couronne ou bien encore la Jarrie se sont donc affrontaient dans une bonne ambiance où chaque équipe aura pris du plaisir.

Du côté des U13F, l’équipe du Stade Poitevin s’incline en finale face à la Jarrie, la Jarrie qui pour se qualifier a battu Chauray sur le score de 39 à 8, alors que pour les U15, ce sont les filles de l’ABPR la Rochelle qui sont venues à bout de Saintes et qui remportent le tournoi !

Quelques photos : (Facebook Royan Basket)

Tu aimes les actualités de 5by5.fr ? A partir de 1€ seulement, tu peux nous soutenir sur Tipeee !
Cela nous permet de payer les frais (site, trajets, places, …), de retirer les pubs sur le site et de rémunérer les auteurs.

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !