“Nous avons laissé Poitiers prendre confiance…”

27 décembre 2015

Partagez cette actu !

IMG_0563

Claude Marquis

Lors de ce dimanche 27 décembre, le PB86 recevait l’équipe du Portel. Après 2 victoires consécutives, les poitevins voulaient confirmer, c’est chose faite. En effet les hommes de Coach Ruddy Nelhomme se sont imposés à domicile. Claude Marquis numéro 11 du Portel revient pour 5by5.fr sur cette rencontre et nous parle des ambitions.

Salut Claude, Comment as-tu vécu ce match ?

“Nous avons laissé Poitiers prendre confiance. Kevin Harley nous a fait mal notamment en début de match avec plusieurs tirs à trois points. Ensuite c’est vrai que cela a été dur de les arrêter. Personnellement, j’ai eu une béquille au début de la rencontre donc c’était chaud pour aider mes partenaires.”

L’absence d’Antoine Ballard s’est-elle ressentie sur ce match ? 

“Oui quand même car il nous apporte beaucoup que ce soit en attaque ou en défense, mais c’est comme çà. A la rentrée on devrait avoir un remplaçant.”

A la mi-temps, le Portel menait 36-32, quels ont été les mots du coach ?

“On jouait Poitiers à domicile, il nous a dit qu’il fallait faire attention à cette équipe, malheureusement nous n’avons pas su les contrer.”

Est-ce compliqué de jouer en période de fêtes ?

“On est conditionné, on est sportif, on doit s’adapter, c’est comme ça.”

Quelles sont les ambitions de l’équipe du Portel ?

“On vise clairement la montée !”

Propos recueillis par 5by5.fr

27/12/2015

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs !

Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant. Vous trouverez également des tasses et autres goodies. Tout est personnalisable !

C’est facile de soutenir 5by5.fr !

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !