Montamisé veut confirmer et vise plus haut !

Après un premier match réussi le week-end dernier, les joueuses séniors de Montamisé souhaitent confirmer ce résultat ce dimanche lors de leur déplacement à la Rochelle pour leur permettre de garder confiance. Le coach Christopher Mongis nous a confié qu’il avait comme objectif de “viser les trois premières places du classement”. Pour cela, il pourra compter sur un groupe constitué cette saison notamment de Sarah Clark et de Camille Rassineux qui sont les capitaines de l’équipe. Concernant les arrivées, les recrues s’intègrent plutôt bien, elles sont plusieurs comme Anna krisuka et Julie Bidaud qui viennent du Stade Poitevin pour renforcer le groupe et apporter leur expérience. Egalement Margaux Francot qui vient elle de la Rochelle pour ses études, et enfin Montamisé pourra aussi compter sur le retour de Mélissa, qui était partie à Nantes la saison dernière. Toutes ses nouvelles recrues doivent permettre au club de se stabiliser et de faire les meilleurs résultats possible. L’année dernière, Montamisé avait fini à la cinquième place du classement et espère donc faire mieux, c’est aussi les mots du président du club !

Le mot du président, Justin Coles : “J’attends de cette équipe le meilleur. Nous avons les capacités pour mieux faire, l’effectif est plus complet du fait d’une homogénéité à travers un bon recrutement.”

5by5.fr,

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*