Montamisé s’impose face à Vouneuil ! (U17F 2ème phase)

Après deux défaites, l’équipe de Montamisé s’est relancée et respire donc dans cette 2ème phase du championnat U17F. En effet, les filles coachées par Nicolas Giraud sont venues à bout de Vouneuil Pouzioux sur le score de 72-59. Une victoire importante pour ce groupe qui sera en déplacement à Chauray lors de la prochaine journée.

Réaction du match avec Maléna ( joueuse de Montamisé ) : 

« Cette victoire fait du bien, nous étions un peu plus dynamique que l’équipe adverse et nous avons eu plus de facilité à entrer dans ce match. A la mi-temps, Nicolas le coach nous a dit de continuer à creuser l’écart et de les faire douter, ce que nous avons fait globalement, c’est positif. Me concernant, je suis satisfaite de mon match, j’ai réussi à bien attaquer, plus que d’habitude, et en défense j’ai su tenir ma joueuse. Il faut continuer sur cette voie là pour les prochains matchs. »

5by5.fr, le 12/02/2017

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Les U15F du Stade Poitevin se relancent !

Après une défaite à la Rochelle la semaine dernière, les joueuses U15F (Nouvelle Aquitaine) du ...

Louise Bussiere : « Ce titre est magnifique, nous sommes allées le chercher ensemble… »

Louise Bussiere et son équipe de Mondeville (U17F) ont remporté la Coupe de France face ...