Mohamed Slamini : “Mon objectif en tant que joueur, c’est de rester…”

Parmi les différents clubs de la région, on retrouve évidement Pouzioux Vouneuil qui cette année encore a une belle carte à jouer et une belle ambition et qui afin de rassembler le groupe ainsi que les dirigeants organise un loto le dimanche 5 novembre, un loto ouvert à toutes et à tous. Concernant le sportif, cette saison, Pouzioux Vouneuil peut compter sur Mohamed Slamini, ex-joueur au Maroc qui au delà de jouer, entraîne plusieurs équipes dont les U9 et  U17M. Pour ce début de championnat, les différentes équipes semblent être assez bien parties globalement, les résultats suivent et les joueuses et joueurs ont l’air déterminé. Concernant les finances, Pouzioux est un club qui compte sur ses propres moyens pour y arriver nous a confié Mohamed justement. Les objectifs sont de gagner un maximum de matchs mais surtout de prendre du plaisir. Ce qu’il préfère faire, c’est de travailler d’avantage avec les jeunes pour leur transmettre tous les savoirs du basket. Pour 5by5.fr, Mohamed dit Momo  s’est confié en quelques lignes sur son club et son objectif.

“Je m’appelle Mohamed Slamini, je suis un ex-joueur de haut niveau au Maroc, je suis entraîneur à Pouzioux (PVBC) j’entraîne les U9, les U17 seniors 1 (rm3)et 2(dm1) garçons et seniors fille 2 (prf), je suis en même temps joueur en Rm3, ce qui me plaît c’est de travailler d’avantage avec les jeunes pour leur transmettre tous les savoirs techniques, individuels  et collectifs afin de les faire progresser. Vouneuil, pour moi, c’est un club convivial, familiale,  qui essaye tous les ans de mettre en place le maximum de choses pour que soyons dans de bonnes conditions pour nous entraîneur ou joueur, c’est un club qui compte sur ses propres moyens pour avancer, c’est nous qui formons nos propres joueurs et c’est grâce à un grand effort du bureau qui nous permet de tenir financièrement. Mon objectif en tant que joueur, c’est de rester à côté de mes jeunes coéquipiers et les aider a gagné une place en Rm1, en tant qu’entraîneur, j’aimerai gagner plus de titres avec le club et faire découvrir au jeunes le plaisir de la réussite (une équipes qui réussit s’amuse beaucoup plus).”

Propos recueillis par 5by5.fr, 19/10/2017

 

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N’hésitez-pas à le contacter pour une demande d’interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*