Née le 21 avril 1997 Magdalène Chollet vient d’être nommée Miss Poitou-Charentes 2016, elle était invitée lors du match PB86 / Le Havre du vendredi 11 novembre 2016. Nous l’avons interviewée.
Magdalène, parles-nous un peu de ton titre de Miss-Poitou Charentes ?
« J’ai fait le casting le 15 mai à Parthenay pour être sélectionnée en tant que Miss-Poitou Charentes le 9 octobre et j’ai été retenue donc j’ai pu participer au concours à Château-Bernard, je suis très contente. »
Manon Rougier, l’ex Miss Poitou Charentes t’a t-elle donné des conseils ?
« Oui bien sûr , surtout sur l’attitude à avoir,comment se comporter, ainsi que sur la gestion du stress et maintenant que je suis élue, elle me donne des conseils pour continuer l’aventure dans l’élection de Miss-France. »
Quelles sont tes missions en tant que Miss ?
« Je ne sais pas encore, pour l’instant je me rends disponible pour les associations et les clubs sportifs lorsque l’on m’appelle. »
Justement tu as été voir Poitiers Volley la semaine dernière, ce vendredi tu viens d’aller voir le Poitiers Basket, est-ce les clubs qui t’ont contactée ?
« Oui, on me contacte, on m’invite et j’accepte volontiers car c’est un super moment à chaque fois. »
Tu as donné le coup d’envoi du match, cela t’a t-il fait plaisir ?
« Oui, c’est un avantage pour moi de venir à des rencontres sportives et de donner le coup d’envoi, je n’avais jamais pris le temps de venir voir auparavant, je n’en ai jamais eu l’occasion donc ça me fait très plaisir, c’est très sympa, il y a une belle ambiance. »
Connais-tu un peu les joueurs du PB86 ?
« Physiquement oui mais sinon je ne connais pas leurs noms. »
Propos recueillis par 5by5.fr (Mallory Boutet) le 12/11/2016
5by5 souhaite à Magdalène Chollet le meilleur pour le concours de Miss France !