Mélissa Diawakana : « Je suis à Nice car malheureusement Alix Duchet s’est blessée… »

Partie en Angleterre puis en Allemagne, Melissa Diawakana est de retour en France, et plus précisément au sein de15230619_688049704693431_9219946687053213697_n l’équipe niçoise qu’elle a rejoint dernièrement suite à la blessure d’Alix Duchet. La meneuse de 24 ans s’est confiée sur son parcours et sur son arrivée à Nice. Interview inédite 5by5.fr

Mélissa, présentes-toi en quelques lignes ?

« Mélissa Diawakana, j’ai 24 ans, j’ai été formé en France, à Champigny sur Marne dans le 94, de là j’ai connu les centres de formations, Valenciennes, Reims, Villeneuve d’ascq, Rennes, Calais deux ans, Villeneuve d’ascq avec la ligue, puis Chartres. Ensuite je suis allée en Allemagne en Angleterre puis je suis revenu en Allemagne. Aujourd’hui je suis à Nice. »

Pour quelles raisons as-tu signé à Nice ?

« Je suis à Nice car malheureusement Alix.Duchet s’est blessée, c’est une joueuse et une personne que j’apprécie beaucoup, elle manque à cette équipe,  j’ai été contacté par le staff, car les dirigeants étaient à la recherche d’une meneuse, j’ai accepté sans problème. »

Que penses-tu apporter à cette équipe ?

« Je pense que je peux apporter de l’énergie sur et en dehors du terrain, ainsi que ma joie de vivre, pour le reste je suis là pour faire ce que le coach et l’équipe attendent de moi. »

Combien de temps as-tu signé à Nice ?

« Je suis à Nice jusqu’en fin de saison, je devrais être qualifiée pour le prochain match. »

Quel est ton objectif ?

Mon objectif, juste donner le meilleur de moi-même pour l’équipe, le reste je remets ça entre les mains de Dieu car c’est lui le manager général de ma vie. »

Propos recueillis par 5by5.fr (Mallory Boutet) le 03/02/2017

5by5.fr souhaite le meilleur pour Mélissa et bon rétablissement à Alix !

PS : Vous êtes joueur pros, joueur amateur, président, entraîneur, supporter d’une équipe et vous souhaitez être interviewé, n’hésitez-pas à nous contacter ! 

Article L-122-4
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Ahmed Doumbia : « Malgré cette défaite à Poitiers, nous ne pouvons plus nous cacher… ! On vise la montée… »

Passé par la N1 à Angers, Ahmed Doumbia joue cette saison sous les couleurs de ...

Les Eagles Ladies en pleine forme !

Cette après-midi, les joueuses de Chauvigny se sont imposées face à l’Asptt, une deuxième victoire ...