Partie en Angleterre puis en Allemagne, Melissa Diawakana est de retour en France, et plus précisément au sein de l’équipe niçoise qu’elle a rejoint dernièrement suite à la blessure d’Alix Duchet. La meneuse de 24 ans s’est confiée sur son parcours et sur son arrivée à Nice. Interview inédite 5by5.fr
Mélissa, présentes-toi en quelques lignes ?
« Mélissa Diawakana, j’ai 24 ans, j’ai été formé en France, à Champigny sur Marne dans le 94, de là j’ai connu les centres de formations, Valenciennes, Reims, Villeneuve d’ascq, Rennes, Calais deux ans, Villeneuve d’ascq avec la ligue, puis Chartres. Ensuite je suis allée en Allemagne en Angleterre puis je suis revenu en Allemagne. Aujourd’hui je suis à Nice. »
Pour quelles raisons as-tu signé à Nice ?
« Je suis à Nice car malheureusement Alix.Duchet s’est blessée, c’est une joueuse et une personne que j’apprécie beaucoup, elle manque à cette équipe, j’ai été contacté par le staff, car les dirigeants étaient à la recherche d’une meneuse, j’ai accepté sans problème. »
Que penses-tu apporter à cette équipe ?
« Je pense que je peux apporter de l’énergie sur et en dehors du terrain, ainsi que ma joie de vivre, pour le reste je suis là pour faire ce que le coach et l’équipe attendent de moi. »
Combien de temps as-tu signé à Nice ?
« Je suis à Nice jusqu’en fin de saison, je devrais être qualifiée pour le prochain match. »
Quel est ton objectif ?
Mon objectif, juste donner le meilleur de moi-même pour l’équipe, le reste je remets ça entre les mains de Dieu car c’est lui le manager général de ma vie. »
Propos recueillis par 5by5.fr (Mallory Boutet) le 03/02/2017
5by5.fr souhaite le meilleur pour Mélissa et bon rétablissement à Alix !
PS : Vous êtes joueur pros, joueur amateur, président, entraîneur, supporter d’une équipe et vous souhaitez être interviewé, n’hésitez-pas à nous contacter !