Manon Lebeau : « Je m’en souviendrais très longtemps… »

Manon Lebeau 12 ans joueuse au Stade Poitevin a participé le 23 avril dernier au challenge benjamin dans le cadre des finales de coupe de France qui ont eu lieu à Bercy. Tout comme Manon, un grand nombre de jeunes basketteuses et basketteurs y ont participé ! Imanol Prot, jeune joueur du Cep Poitiers avait remporté le trophée et Manon avait terminé quatrième ! Elle s’est exprimée pour 5by5.fr sur cet événement qu’elle n’oubliera jamais !

« Concernant ce challenge benjamin à Bercy, j’ai été frustrée de me retrouver au pied du podium, mais avec du recul je suis contente d’avoir fait mieux à Bercy qu’en qualification à la Rochelle, j’aurais préféré gagner, j’ai travaillé pour ça avec Jeff Greer et Philippe Mongis. Je suis quelqu’un qui n’aime pas perdre donc oui j’aurais préféré faire mieux. Une chose est sur, c’est que j’ai passé un super moment avec Imanol et Antoine et que de cette expérience, je m’en souviendrais très longtemps ! Mon objectif aujourd’hui est de progresser petit à petit, l’année prochaine je serais en U15, j’étais en sélection départementale depuis 3 ans et vu que je serais donc en U15 l’année prochaine, j’aimerai avoir la chance de faire les sélections régionales. On verra bien ce qu’il arrivera, après j’espère évoluer et jouer au plus haut niveau possible. »

5by5.fr félicite Manon et Imanol !

le 30/04/2017

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Le PB86 s’incline de peu à Quimper !

Dans une rencontre très importante dans la lutte pour le maintien, Poitiers a su faire ...

Tournoi TIL 2018 : Les filles de Nouvelle Aquitaine finissent quatrième !

Les joueuses de Nouvelle Aquitaine se sont inclinées dans la petite finale 54-42 face à ...