Lusignan s’impose, réaction avec Alexandre Durivault (Régionale 2 Séniors Masculin)

Lors de cette 18ème journée du championnat Régionale 2 Séniors Masculin, l’équipe des Growlers de Lusignan s’est imposée face à l’Asptt sur le score de 75-66. Une victoire très importante pour eux qui leur permet d’être leader et de se diriger vers une montée pour la saison prochaine.

Réaction avec Alexandre Durivault, joueur de Lusignan :

« Depuis 2-3 matchs, on se fait peur en gagnant les matchs de justesse en témoigne notre succès encore hier soir contre l’asptt où l’on creuse l’écart dans les dernières minutes. Néanmoins, on reste invaincus et cette victoire conjuguée à la défaite de Rochefort contre Angoulême nous assure la montée en pré-nationale. Il reste 4 matchs, mathématiquement il suffit d’une victoire pour assurer la première place mais notre objectif est clair : terminer la saison invaincus ! Nouveau gymnase, nouveau coach, l’équipe est dans une bonne dynamique et évidemment cette montée en pré-nationale, après l’avoir quitté il y a 4-5 ans, fait très plaisir ! Après, on ne veut pas faire l’ascenseur donc il faut continuer à travailler en cette fin saison pour déjà préparer la prochaine. »

5by5.fr, le 09/04/2017

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Les U15F du Stade Poitevin se relancent !

Après une défaite à la Rochelle la semaine dernière, les joueuses U15F (Nouvelle Aquitaine) du ...

Louise Bussiere : « Ce titre est magnifique, nous sommes allées le chercher ensemble… »

Louise Bussiere et son équipe de Mondeville (U17F) ont remporté la Coupe de France face ...