Lusignan s’impose à Soyaux, réaction avec Pierre.D ! (Régionale 2 Seniors Masculin)

Après une victoire la semaine passée contre Barbezieux, les joueurs de Lusignan ont confirmé ce succès en venant à bout de Soyaux sur le score de 65-54 . Avant d’affronter Angoulême pour leur prochain match, l’équipe de Lusignan pointe désormais à la deuxième place du classement.

12565541_526269867546159_4329427283624575314_nRéaction du match avec Pierre Durand, joueur de Lusignan : 

« On va dire que c’est une très bonne victoire, on est invaincu mais justement toutes les équipes que nous rencontrons veulent nous battre et Soyaux nous l’a très bien montré sur ce match. Nous sommes partis favoris, nous sommes restés devant tout au long de la partie jusqu’à prendre un avantage de 20 points mais ils sont remontés dans le dernier quart temps, nous nous sommes fait peur, des erreurs de systèmes, des passes non-ajustées, des tirs rapides.. on a joué sur un faux rythme tout au long de la deuxième période. Ce qui a fait la différence, je dirais que notre avantage au rebond, notre adresse à trois points et le fait d’avoir été plus physique que nos adversaires ont été des points forts pour nous. Le fait d’être invaincu nous donnent encore plus l’envie de réussir et de gagner. Pour ma part et pour les autres joueurs de l’équipe, je rajouterai que nous jouons avec le cœur à chaque match. »

5by5.fr, le 15/01/2017

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Les Eagles Ladies en pleine forme !

Cette après-midi, les joueuses de Chauvigny se sont imposées face à l’Asptt, une deuxième victoire ...

Les U15F du Stade Poitevin se relancent !

Après une défaite à la Rochelle la semaine dernière, les joueuses U15F (Nouvelle Aquitaine) du ...