Ludovic Filiquier : “J’ai décidé d’aller à Vouillé car….”

12 juillet 2017

Partagez cette actu !

Ludovic Filiquier, 26 ans, joueur et arbitre de basket, vient de s’engager à Vouillé après plusieurs saisons à Neuville. Les raisons de ce transfert, il veut jouer et progresser. Lui qui a commencé ce sport il y a 15 ans a toujours aimé le contact avec les autres ! “A la base je suis joueur et je n’arrive pas à me mettre à la place de l’arbitre donc au départ j’avais tendance à râler un peu et depuis que je suis arbitre, j’ai une autre vision du jeu !”nous a t-il confié lorsqu’il a évoqué son rôle dans l’arbitrage. Il fait un bilan plutôt positif de sa saison et n’espère qu’une seule chose : Prendre un maximum de plaisir sur le terrain dans un nouveau club! “J’ai décidé d’aller à Vouillé car….” 

 

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs !

Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant. Vous trouverez également des tasses et autres goodies. Tout est personnalisable !

C’est facile de soutenir 5by5.fr !

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !