Les ProsPro B
Tendance

Louis Rucklin : “J’essaie de me maintenir en forme comme je peux..”

Suite aux décisions actuelles de la LNB avec le confinement de suspendre et d’arrêter les compétitions de Jeep Elite et ProB, le jeune joueur de l’équipe de Lille, en ProB, Louis Rucklin, a eu le plaisir de nous donner son avis sur cette décision de la direction de la LNB, nous explique son point de vue par rapport à la situation de son club. Qu’en pense t-il ? Est ce une bonne décision pour lui ? Que fait-il en attendant ? Il s’est confié !

Salut Louis, tu viens comme tout le monde, de voir les décisions prises par la LNB, quels regards en portes-tu ? Qu’en penses-tu ?

“Les décisions prises par la LNB sont correctes et cohérentes au vu de la situation sanitaire après c’est sur que nous aurions aimé continuer la saison sans que cette crise sanitaire n’ait eu lieu mais ce sont les aléas de la vie.”

Concernant ton club de Lille, aurais-tu préférais une autre décision ? Cela met-il en général les clubs en difficulté selon toi ?

“Oui, je pense que les clubs vont être en difficulté suite à cet imprévu mais ce n’est pas le seul secteur qui est touché, ceci aura un impact financier en dehors du sport professionnel également.”

Un mot sur la reprise ou non de la saison ?

“Pour l’instant, je n’en sais pas plus au niveau de la saison, on attend officiellement les directives pour les championnats.”

Comment gardes-tu la forme ? Que fais-tu en attendant pendant ce confinement ?

J’essaie de me maintenir en forme comme je peux en allant courir avec un vélo d’appartement puis un renforcement quotidien avec un programme venant du préparateur physique de Lille Métropole Basket.”

Un grand Merci à Louis pour ce témoignage !

Étiquettes
Afficher la suite

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !

Articles en relation

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer