Lisa Teixeira arrête le basket pour se consacrer à ses études !

2 août 2018

Partagez cette actu !

Après avoir joué pendant un an sous les couleurs de l’Asptt, Lisa Teixeira va finalement arrêter le basket, elle qui venait de reprendre le sport en septembre dernier va commencer des études de médecine suite à l’obtention de son baccalauréat et ne pense pas avoir le temps de lier et le basket et ses études l’année prochaine. Toutefois, Lisa reconnaît avoir passé de bons moments dans ce club et remercie l’ensemble des dirigeants, coachs de l’avoir encouragé. « Un grand Merci à tout le monde à l’Asptt, j’arrête le basket mais j’ai passé de magnifiques moments, j’ai appris et découvert de nouvelles choses, merci à tout le monde. » nous a t-elle confié.

En septembre prochain, Lisa rentrera en médecine et souhaite le meilleur à son club !

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs !

Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant. Vous trouverez également des tasses et autres goodies. Tout est personnalisable !

C’est facile de soutenir 5by5.fr !

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !