Les finales de Coupe de la Vienne à suivre en direct live avec 5by5.fr !

Ce samedi 02 juin 2018 se jouera la 20ème édition des finales de Coupe de la Vienne à la salle du Peuron à Chauvigny.

Chauvigny, club où l’aventure a commencé en 1993 avec Marie Rose Gros, et Henri Darrieutort, entraîneur région et qui sera président durant de nombreuses années en attendant de passer la main à Franck Gatefait et depuis 2012, Eric Guilbault a repris les rênes. 

Et à l’occasion de cette 20ème édition, le comité a donc désigné le 16 février dernier le club de Chauvigny pour organiser cette compétition mais également pour rendre hommage à Henry pour son investissement dans le club et dans le basket départementale.

Pour marquer l’événement, Chauvigny a fait appel à un speaker pour l’animation, il présentera les équipes, chauffera la salle et assurera l’ambiance. La présentation se fera accompagnée par un jeu de lumière et la mascotte de Chauvigny

Les matchs seront à suivre dés 10h à la salle du Peuron mais aussi en direct live via votre site 5by5.fr !

Pour suivre les rencontres, connectez-vous via 5by5.fr sur Youtube, le lien sera évidement partagé sur facebook afin que tout le monde puisse voir l’intégralité des matchs ! N’hésitez-pas à partager afin de relier l’information !

5by5.fr remercie Chauvigny pour sa confiance ainsi que le comité de la Vienne mais également son partenaire : Run Dunk, magasin de sport à Poitiers !

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

A lire ensuite

Du mouvement à Lusignan en ce mardi 1 mai !

En ce mardi 1 mai 2018, le pôle sportif Mélusin de Lusignan a eu le ...

Manon Truaud : « Franchement, j’ai adoré ce camp du PB86, j’y retournerai…! »

Manon Truaud, joueuse au sein de l’Asptt vient de participer au Camp Poitiers Basket 86 ...