Les Eagles Ladies en pleine forme !

Cette après-midi, les joueuses de Chauvigny se sont imposées face à l’Asptt, une deuxième victoire consécutive après celle de la semaine dernière, un succès de plus de 30 points d’écarts surtout important dans la course au maintien. Un match où les Eagles Ladies ont construit leur succès petit à petit menant tout d’abord de 10 points avant de mettre son adversaire à 18 unités à mi-parcours, l’adversaire lui l’Asptt a souffert mais ne comptait que cinq joueuses, difficile donc de tenir face aux filles de Florian Thomas déterminées. De bonne augure pour la fin de saison !

Réaction avec Eva, joueuse de Chauvigny 

« On sait qu’il fallait être dans l’engagement physique et c’est ce que l’on fait plus ou moins, il fallait aussi prendre des rebonds on l’a fait malgré quelques échecs au niveau du shoot, il y a aussi une part de maladresse mais on a rien lâché, on sait battu jusqu’au bout même si sans se mentir le fait qu’elles n’étaient que 5 en face nous a bien aidé. C’était un bon match où l’on a toute réussi à mettre nos paniers, le coach nous a fait découvrir un nouveau système de défense sur ce match, un système efficace et à améliorer pour la suite. Ce n’est que du positif pour nous, pour nos 3 derniers matchs on lâchera rien et on espère les gagner. »

5by5.fr

 

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

A lire ensuite

Yannis Thalgott : « La force de cette équipe c’est principalement son…. »

Depuis peu, l’équipe espoirs du Cholet Basket est devenue championne de France en ne s’inclinant ...

Quentin Moretto : « Suite à un début de saison compliqué, nous avons su redresser la barre… »

L’équipe espoir du PB86 vient de finir sa saison en terminant cinquième au classement malgré ...