L’équipe NM3 du PB86 réagit et s’impose à domicile !

Après leur défaite à l’extérieur la semaine dernière, les jeunes joueurs poitevins de l’équipe NM3 du PB86 se sont imposés à domicile face à Coteau du Luy dans un match qu’ils ont globalement maîtrisé du début à la fin menant au score tout au long de la partie. A la mi-temps, Poitiers avait déjà un petit écart menant 42-30 avec une belle détermination de leur part, très présent dans ce match Simon Cluzeau maintenant connu du public poitevin a réalisé une belle performance tout comme le reste de son équipe qui a su tenir et ne pas paniqué lorsque le numéro 9 adverse a accéléré et mis deux paniers primé, Coteau du Luy est donc revenu à huit unités de Poitiers en fin de troisième quart-temps. Soutenu par le public, Christopher Dauby et ses coéquipiers n’ont pas lâché et ont repris la marche en avant dans le dernier acte de la rencontre pour finalement s’imposer 77-63 !

5by5.fr

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Le jeune Sékou Doumbouya rejoint officiellement le CSP Limoges ! « Bonjour Limoges, Merci Poitiers… »

Après deux belles saisons sous les couleurs du PB86, le jeune Sékou Doumbouya vient de ...

Kévin Mendy : « Le projet du coach m’a plu tant individuellement que collectivement, c’est donc pour ça que j’ai fait le choix de Poitiers… »

Il y a quelques jours, Kévin Mendy a été la première recrue du PB86 pour ...