Basket régionalLa Vienne

Léo Billon, présent ce samedi au Creps de Boivre, pour le tournoi 3×3 NAQ streetball !

Le jeune talentueux Léo Billon, passé par l’Insep, qui vient de faire une saison sous les couleurs de Boulazac, sera présent ce samedi au Creps de Boivre, à Poitiers, pour le tournoi 3×3 NAQ streetball qui commence donc par Poitiers, et qui aura lieu au Creps à partir de 15h !

Dans une interview consacrée à luxury_basketball il y a quelques jours seulement, Léo Billon, en avait profité pour se confier sur sa saison à Boulazac et notamment sur l’arrêt de la compétition suite au Covid. “J’étais un peu frustré de l’arrêt de la saison au début car c’était brutal et ça a freiné ma progression. Mais après je l’ai plutôt bien vécu, j’ai pu faire mes cours à distance et continuer à m’entretenir physiquement. Je m’entraînait tous les jours en alternant un jour bas du corps et un jour le haut, et en allant courir également un jour sur 2. J’ai également continué mes séances neuro-cognitive avec Julien Southon…” Concernant ses objectifs, celui qui participe également régulièrement au tournoi du BBNS à Royan fin juillet, a déclaré qu’il aimerait signer un contrat professionnel à la fin de la prochaine saison ! “Mes objectifs à court terme seraient de signer un contrat professionnel à la fin de la saison prochaine, et à moyen terme d’être considéré comme un vrai joueur de Jeep Elite.”

Plus d’informations sur le tournoi : 

Le 3×3 NAQ streetball commencera par Poitiers !

Toutes les informations ici :
3zero5 et le CD86 organise cette étape qui concerne 2 catégories : Senior Hommes et Senior Femmes
Les 12 meilleures équipes au ranking FIBA seront retenues

Inscription exclusivement sur FIBA3x3, pas d’inscription sur place. Tarif de 20€ par équipe à régler sur place
Le vainqueur de chaque catégorie sera invité au tournoi de Bordeaux (15 et 16 Aout dans le musée des arts décoratifs et du design) Cette compétition fera office de championnat départemental !

Étiquettes
Afficher la suite

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !

Articles en relation

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer