L’élan Chalon a trouvé son nouveau meneur, Darrin Dorsey !

Après sa défaite d’un petit point à domicile face à Gravelines (74-75), l’Elan Chalon a trouvé un meneur qui connait bien la Pro A : il s’agit de Darrin Dorsey !

L’ancien meneur du Portel (1m88, 31 ans), passé par Poitiers , devrait rejoindre l’Elan Chalon, selon le site Sportando ! En effet, après de nombreuses désillusions, le coach et le staff de l’Elan Chalon ont trouvé un candidat au poste de meneur.

Déjà annoncé en Saône-et-Loire et à Limoges ces dernières semaines, deux clubs à la recherche d’un poste 1, celui qui a guidé le Portel à une excellente saison l’année dernière serait donc tout proche de retrouver la France. À Chalon, il permettrait de rééquilibrer une équipe où Jean-Denys Choulet reconnaît “une erreur de casting” concernant Adam Smith, bon joueur, fort scoreur, mais qui ne correspond pas au meneur qu’il espérait.

Rien n’est encore officiel, mais Darrin Dorsey devrait donc remplacer Adam Smith qui était sur la sellette jusqu’à maintenant du poste 1. 

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*