Leaders Cup : Poitiers battu par Orléans !

30 octobre 2018

Partagez cette actu !

Après un match nul lors du match aller à Poitiers, c’est finalement l’équipe d’Orléans qui sort vainqueur de ce 1/4 de finale de leaders Cup. Ce mardi soir, lors du match retour les hommes de Germain Castano se sont imposés face aux poitevins menant 22-20 à la fin du premier quart-temps puis 45-36 à mi-parcours. En seconde mi-temps, le PB86 revient à cinq unités (45-40) mais se fait surprendre en peu de temps en laissant son adversaire reprendre le contrôle de la partie et enchaîner un 10-0. Le coach poitevin prend un temps-mort, son équipe est menée 56-40. Fin du troisième quart-temps, Orléans gère et mène 70-48. Dans le dernier acte, Poitiers revient à 13 unités mais une fois encore,Orléans ne panique pas et s’impose au final 84-69 !

Lors de la 4éme journée de ProB, les poitevins se rendront à Vichy vendredi soir.

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs !

Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant. Vous trouverez également des tasses et autres goodies. Tout est personnalisable !

C’est facile de soutenir 5by5.fr !

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !