Le Portel, Antibes, et Dijon commencent fort !

Photo : L’oeil du Nord

Vendredi soir, pour l’ouverture de la saison de ProA, Dijon s’est imposé à domicile face à Châlons-Reims 86-61, l’équipe d’Antibes a battu la Sig Strasbourg 79-57, et enfin les hommes d’Eric Girard se sont imposés sans trembler face à Cholet en ouverture de la Pro A. Les intérieurs Hassell (16 points, 7 rebonds) et Donaldson (13 points, 9 rebonds) ont notamment réussi une belle prestation, de même que l’arrière Golden (14 points, 6 rebonds).

Aujourd’hui, le champion de France en titre, Chalon reçoit Pau, Hyères-Toulon affronte le promus Boulazac, Nanterre reçoit Bourg-en-Bresse, le Mans à domicile accueille Gravelines, Le Paris Levallois qui a fait signer un certain Boris Diaw reçoit la Roca Team de Monaco et enfin le CSP Limoges vainqueur de la Summer League se déplace à l’Astroballe pour y affronter l’Asvel !

5by5.fr, 23/09/2017

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Lamine Kanté : « C’est ma première victoire à Mangin avec Nantes. Et c’est un gros soulagement !…. »

Hier soir à Mangin, les Nantais ont renoué avec la victoire face à Caen après ...

Yannis Thalgott : « La force de cette équipe c’est principalement son…. »

Depuis peu, l’équipe espoirs du Cholet Basket est devenue championne de France en ne s’inclinant ...