Le Portel, Antibes, et Dijon commencent fort !

Photo : L’oeil du Nord

Vendredi soir, pour l’ouverture de la saison de ProA, Dijon s’est imposé à domicile face à Châlons-Reims 86-61, l’équipe d’Antibes a battu la Sig Strasbourg 79-57, et enfin les hommes d’Eric Girard se sont imposés sans trembler face à Cholet en ouverture de la Pro A. Les intérieurs Hassell (16 points, 7 rebonds) et Donaldson (13 points, 9 rebonds) ont notamment réussi une belle prestation, de même que l’arrière Golden (14 points, 6 rebonds).

Aujourd’hui, le champion de France en titre, Chalon reçoit Pau, Hyères-Toulon affronte le promus Boulazac, Nanterre reçoit Bourg-en-Bresse, le Mans à domicile accueille Gravelines, Le Paris Levallois qui a fait signer un certain Boris Diaw reçoit la Roca Team de Monaco et enfin le CSP Limoges vainqueur de la Summer League se déplace à l’Astroballe pour y affronter l’Asvel !

5by5.fr, 23/09/2017

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

A lire ensuite

Vivez le match Stade Poitevin / Roc Royan ce samedi soir en direct avec 5by5.fr !

A l’occasion de la 14ème journée du championnat de Pré-Nationale Seniors Masculin entre le Stade ...

Enzo Goudou Sinha : “Pour le moment, je pense que l’on peut faire encore mieux….”

MVP du Trophée du futur 2017, sélectionné en Equipe de France jeune l’été dernier, Enzo ...