Le Portel, Antibes, et Dijon commencent fort !

23 septembre 2017

La boutique 5by5.fr débarque !

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs 5by5.fr !
Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant.

Partagez cette actu !

Photo : L’oeil du Nord

Vendredi soir, pour l’ouverture de la saison de ProA, Dijon s’est imposé à domicile face à Châlons-Reims 86-61, l’équipe d’Antibes a battu la Sig Strasbourg 79-57, et enfin les hommes d’Eric Girard se sont imposés sans trembler face à Cholet en ouverture de la Pro A. Les intérieurs Hassell (16 points, 7 rebonds) et Donaldson (13 points, 9 rebonds) ont notamment réussi une belle prestation, de même que l’arrière Golden (14 points, 6 rebonds).

Aujourd’hui, le champion de France en titre, Chalon reçoit Pau, Hyères-Toulon affronte le promus Boulazac, Nanterre reçoit Bourg-en-Bresse, le Mans à domicile accueille Gravelines, Le Paris Levallois qui a fait signer un certain Boris Diaw reçoit la Roca Team de Monaco et enfin le CSP Limoges vainqueur de la Summer League se déplace à l’Astroballe pour y affronter l’Asvel !

5by5.fr, 23/09/2017

Tu aimes les actualités de 5by5.fr ? A partir de 1€ seulement, tu peux nous soutenir sur Tipeee !
Cela nous permet de payer les frais (site, trajets, places, …), de retirer les pubs sur le site et de rémunérer les auteurs.

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !