Le poitevin Kévin Harley au All Star Game !

6 décembre 2018

Partagez cette actu !

L’AccorHotels Arena se prépare à accueillir la 33ème édition du All Star Game LNB le samedi 29 décembre 2018 à partir de 19h00.

Après un début de saison très convaincant sur un plan personnel, le poitevin Kévin Harley aura le plaisir de  représenter le Poitou lors de sa participation au concours de dunks du All Star Game 2018 qui aura lieu fin décembre à Paris ! Une participation, la deuxième consécutive pour lui qui l’année dernière avait été appelé à la dernière minute. Avant cela, il tâchera avec son équipe du PB86 de s’imposer à Caen puis à domicile contre St-Chamond !

Dans les autres joueurs pour ce concours, on retrouvera Travis Cohn de l’Ujap Quimper, Jaron Johnson des Levallois Metropolitans et Akil Mitchell du Boulazac Basket Dordogne.

Photo : Franck Fetis

Jeep France#DunkContest du #ASG2018 !!

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs !

Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant. Vous trouverez également des tasses et autres goodies. Tout est personnalisable !

C’est facile de soutenir 5by5.fr !

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !