Le Pec s’impose à l’extérieur ! (Pré-Régionale Seniors Féminin 1)

Dans un match plutôt défensif, l’équipe du Pec Poitiers s’est imposée au gymnase Paganel face à l’Asptt, une pec.basketrencontre qui a opposé le leader du Pec Poitiers à son dauphin de l’Asptt-1. Après un succès à Gençay 50-32 de l’Asptt, les filles de l’Asptt n’ont pas réussit à confirmer face au leader. Un leader justement bien solide qui ne s’est incliné qu’à une seule reprise cette saison, ce dimanche après-midi, elles se sont imposées sur le score de 48 à 41. Dans les autres résultats, Châtellerault a battu Iteuil 56-42.

Réaction avec Justine ( joueuse du Pec) :

« Sur ce match je ne sais pas ce qui a fait la différence mais en tout cas  ce qui fait que nous avons gagner, c’est notre cohésion d’équipe, notre envie de remporter la rencontre qui s’est vu dans notre défense je pense. Après mon jeu reflète légèrement l’équipe, c’est un bon jeu en défense avec une certaine agressivité mais une maladresse en attaque sur les shoots avec notamment beaucoup trop de pertes de balles bêtes de notre part. »

5by5.fr, 29/01/2017

 

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Le PB86 version 2017-2018 en quelques chiffres !

Alors que le club s’apprête à jouer un match capital face à Denain pour son ...

Le PB86 s’incline de peu à Quimper !

Dans une rencontre très importante dans la lutte pour le maintien, Poitiers a su faire ...