Le PEC consolide sa première place à Chauvigny ! (Pré-Régionale Seniors Féminin)

Hier soir à la salle du Peuron, les joueuses du PEC ont consolidé leur première place en s’imposant à Chauvigny face à une équipe Chauvinoise qui a commencé le basket qu’en septembre dernier. Une défaite finale certes 69 à 20 après avoir encaissé d’entré un 18-0 mais une équipe des Eagles Ladies motivée à progresser notamment grâce à leur coach Florian Thomas qui les encourage à chaque action.

Dans cette rencontre face au leader, elles n’ont rien lâché lors de ce match face au PEC et même tout au long de cette saison où elles ont réussi à gagner quelques matchs. De bonne augure pour la fin de saison et pour l’avenir de cette équipe et de ce club l’année prochaine.

A noter également que ce match a été arbitré par Louis et Raphael de Gençay. D’un côté le fils, de l’autre le père, unis pour la même cause, veuillez au bon déroulement de la partie !

Dans les autres résultats, Pouzioux s’est imposé contre Nouaillé 46-37, Châtellerault a battu l’Asptt sur le score de 54-47.

5by5

 

 

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

A lire ensuite

Ciriac Charles : « Je préfère de loin jouer, je suis un compétiteur, j’aime gagner… »

Joueur, arbitre, passionné tout simplement de basket mais également investi pour une cause avec son ...

Tom Nicolas : « Oui j’ai décidé de quitter le club du MSB, mon agent s’occupe de … »

Jeune joueur prometteur, Tom Nicolas a décidé de quitter son club du MSB d’un accord ...