ProB : Le PB86 chute à St-Quentin !

13 décembre 2019

La boutique 5by5.fr débarque !

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs 5by5.fr !
Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant.

Partagez cette actu !

Le PB86 coaché par Antoine Brault s’est incliné ce vendredi soir à St-Quentin malgré un début de match plutôt convaincant menant même 16-15 dans le premier quart-temps mais sous l’impulsion de J.Kebe, St-Quentin  a réussi en quelques minutes à creuser l’écart, Lamine Kanté puis Yanik Blanc trouvent la mire à trois points, Benoit Gilet, s’y met à son tour, St-Quentin mène de 20 points d’avance. En seconde mi-temps, St-Quentin accélère, et creuse l’écart, Poitiers n’y arrive pas et doute, Drake Reed réussi ses paniers, le public est en feu, 66-43, Poitiers réagit, Clément Desmont fait son apparition et trouve la mire à trois points, nous sommes à l’heure de jeu, St-Quentin mène 66-47. R. Rhoomes de retour pour les St-Quentinois réalise un gros match, et se montre une nouvelle fois très dangereux, déjà auteur de 18 points dans cette rencontre, Poitiers s’accroche et revient progressivement, 67-50 à sept minutes du terme, Benoit Gillet très actif en défense intercepte un nouveau ballon et lance J.Kebe en contre-attaque, qui conclue, 72-50. Mickael Var inscrit ses lancers-francs, 72-52, il reste quatre minutes à jouer, 72-54, Clément Desmont ajoute à son tour ses lancers-francs, 72-56, St-Quentin ne panique pas et marque à trois points 77-59. Au final, St-Quentin s’impose 78-59.

Prochain match : Poitiers – Aix : vendredi 20 décembre à 20h !

Photo : Jordan Bonneau

Tu aimes les actualités de 5by5.fr ? A partir de 1€ seulement, tu peux nous soutenir sur Tipeee !
Cela nous permet de payer les frais (site, trajets, places, …), de retirer les pubs sur le site et de rémunérer les auteurs.

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !