Le MSB réalise l’exploit à Monaco et devient Champion de France !

24 juin 2018

Partagez cette actu !

Après sa victoire à Monaco 76-74 dans un cinquième et dernier match qui aura tenu toutes ses promesses, le MSB devient donc champion de France 2018 ! Un dernier match décisif où la Roca Team a pourtant mené 28-17 au terme du premier quart-temps mais les Manceaux n’ont jamais lâché et sont revenus dans la rencontre pour prendre l’avantage à la demie-heure de jeu et s’imposer 76-74. Une victoire synonyme d’exploit pour le MSB qui devient donc le champion de France 2018 ! Bravo à tous les joueurs, à tous le staff, et à l’ensemble des bénévoles et des supporters de ce club !

Paul Lacombe auteur de 21 points dans ce dernier match a confié au micro d’SFR Sport : « C’est dommage, nous ne sommes pas récompensés de la saison que l’on a faite ainsi que des playoffs ».

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs !

Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant. Vous trouverez également des tasses et autres goodies. Tout est personnalisable !

C’est facile de soutenir 5by5.fr !

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !