Le meneur américain Austen Rowland s’engage avec Charleville (ProB) !

30 décembre 2017

Partagez cette actu !

Photo : Basket-Ball.com

Meilleur marqueur de NM1, le meneur américain de La Charité, Austen Rowland n’a pas manqué d’attirer l’attention sur ses performances. Après une année de coupure, il a démontré qu’il n’avait rien perdu de son niveau, à 36 ans, et a suscité l’intérêt de Charleville, en difficulté à l’étage au-dessus (dernier avec une seule victoire en 11 journées). Le meneur américain Austen Rowland s’est donc engagé avec Charleville (ProB). La Charité va devoir lui trouver un remplaçant.

C’est évidemment un coup dur pour La Charité, qui perd le deuxième meilleur joueur de toute la division, si l’on se fie à la moyenne des évaluations depuis le début de la saison. Avec 18,9 points (premier en NM1) et 6,7 passes décisives (troisième en NM1), l’influence d’Austen Rowland sur le jeu et les résultats de La Charité (septième avec 8 victoires pour 7 défaites) n’est plus à démontrer.

5by5.fr

Photo : Basket-Ball.com

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !