Le jeune Sekou Doumbouya absent des terrains 5 à 7 semaines !

27 décembre 2018

Partagez cette actu !

Le jeune Sekou Doumbouya, passé par Poitiers et par l’équipe de France jeune, actuellement joueur du Csp Limoges, sera absent des terrains entre 5 à 7 semaines , pour cause de blessure à la main droite après un chute , sa blessure n nécessite une opération !

« Suite à une chute, Sékou Doumbouya souffre d’une douleur à la main droite, explique le CSP dans son communiqué. Des examens médicaux complets ont révélés un problème ligamentaire au pouce nécessitant une intervention chirurgicale bénigne mais indispensable. Après le match contre Boulazac auquel il prendra part, il sera pris en charge par les meilleurs experts sous la supervision du médecin et du staff médical du club. L’indisponibilité du joueur est estimée entre 5 et 7 semaines. »

Nous lui souhaitons bon rétablissement !

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs !

Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant. Vous trouverez également des tasses et autres goodies. Tout est personnalisable !

C’est facile de soutenir 5by5.fr !

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !