Comme pour les derniers jours des Jeux Olympiques, où un grand nombre d’amateur de sport et de supporters français, s’était rassemblés, le Club 2024 des Jeux paralympiques, une fan zone installée par Grand Poitiers et ses partenaires, sera de-nouveau ouvert à partir du mercredi 28 août, jusqu’au dimanche 1er septembre 2024, de 14 h à 23 h, dans le grand pré du parc de Blossac, à Poitiers où plusieurs animations sportives seront mises en place et installées dés mercredi comme des initiations basket 3×3 et initiation au tir laser, avec à 20 h, la retransmission de la cérémonie d’ouverture des Jeux paralympiques pour le mercredi !
Le jeudi et vendredi, aussi, des initiations seront mises en place comme des box escape game et jeux de société !
Mercredi 28 août
Retransmission
- 20h : Cérémonie d’ouverture des Jeux paralympiques
Jeudi 29 août
Retransmissions
- Dès 17h : finales de para taekwondo
- À 17h30 : finales de para natation
Spectacle
- Dès 19h : spectacle Les Baraqués : « Sortez vos shorts et vos baskets, Baraqué vous propose de partager une expérience unique. Quatre musiciens et une coach de fitness montent ensemble sur scène et vous embarquent dans un véritable bal de sport !«
Vendredi 30 août
Retransmissions
- Dès 17h : finales de para taekwondo
- À 17h30 : finales de para natation
- À 19h : finales de para Athlétisme
Concert
- 19h – Concert de 2TH : « Il incarne la nouvelle vague d’un rap aux influences multiples, il prend plaisir à associer sonorités électroniques avec des textes plus conscients et rap« .
Samedi 31 août
Retransmissions
- Dès 16h : demi-finales de para badminton
- Dès 17h : finales de para taekwondo
- À 17h30 : finales de para natation
- À 19h : finales de para Athlétisme
Dimanche 1er septembre
Retransmissions
- Dès 16h30 : boccia pour médailles de bronze et or
- À 17h30 : finales de para natation
- À 19h : finales de para athlétisme





